Home » Revêtements » Revêtement de sol pour stationnement et l’industrie automobile

Revêtement de sol pour stationnement et l’industrie automobile

Un parking est, par définition, une construction différente de toutes autres, de plus de façons qu’une. Dans un stationnement, il est nécessaire que les piliers de support soient aussi petits que possible, afin d’organiser et d’utiliser efficacement les espaces intérieurs. Cependant, la pratique montre qu’un tel bâtiment comporte un grand nombre de poutres et, implicitement, nécessite des solutions adéquates pour le revêtement de sol. Le niveau de vibration dans quelqu’un espace de stationnement est élevé et souvent fort, et est dû au trafic automobile dans cette zone. Les exigences pour les parkings ouverts à plusieurs étages sont encore plus spéciales. En l’absence de murs extérieurs, les éléments structurels de ce type de systèmes sont soumis différemment à des facteurs externes variés et variables, tels que : la température, les rayons UV, les conditions climatiques saisonnières, fréquentes ou extrêmes. Ce signifie que les systèmes utilisés pour les parkings non-couverts doivent respecter un certain nombre de règles encore plus strictes concernant la résistance aux fissures et autres types de détériorations potentiels, ainsi que la durabilité au fil du temps.

Les spécialistes d’EMS FLOOR SYSTEMS sont convaincus qu’ils peuvent vous aider dans vos efforts de construction de parkings. Compte tenu des facteurs puissants fréquents qui peuvent affecter une structure solide, nous vous proposons des solutions réelles à tous les problèmes potentiels. Nous sommes honorés d’avoir déjà des stationnements dans notre portefeuille et il serait notre plaisir de discuter des particularités de votre projet avec votre équipe.

Certificats et approbation technique
Environnement: Déclaration LEED / BREAAM, Eurofins – A+ qualité de l’air intérieur
Performance: approbation technique, classement des performances CSTB, propriétés antidérapantes, A+ qualité de l’air intérieur, déclaration de performance

SYSTÈMES DE PLANCHER RECOMMANDÉS POUR STATIONNEMENT ET L’INDUSTRIE AUTOMOBILE