Home » Revêtements » Revêtement de sol pour l’industrie médicale et pharmaceutique

Revêtement de sol pour l’industrie médicale et pharmaceutique

Les établissements médicaux (pratiques, cliniques, hôpitaux), les installations pharmaceutiques et les installations sanitaires comprennent intrinsèquement un certain nombre de caractéristiques qui nécessitent un degré élevé de conscience, de rigueur et de précaution, y compris l’application d’un système de revêtement de sol. Ces exigences spéciales déterminent certaines normes de qualité, de santé et de protection de l’environnement. EMS FLOOR SYSTEMS est l’un des partenaires dans lequel vous pouvez faire confiance à l’application d’un plancher synthétique antibactérien, résistant aux facteurs chimiques et à l’usure intense.

Les produits EMS FLOOR SYSTEMS sont conformes, d’une part, à la législation nationale applicable dans ce domaine et, d’autre part, aux normes européennes pour l’installation et la maintenance du revêtement de sol dans les zones médicales et pharmaceutiques. Les systèmes de qualité que nous fournissons fonctionnent bien, sont résistants aux substances chimiques, faciles à nettoyer et à entretenir. Leur caractéristiques de préserver un environnement propre résultent des propriétés antistatiques avec lesquelles ils sont dotées, ainsi que du fait qu’elles ne nécessitent pas de joints dans le processus de finition.

Notre équipe de spécialistes du revêtement de sol peut vous guider avec des conseils d’experts, car un produit qualitatif répondant aux exigences minimales d’hygiène n’est pas suffisant. Un tel projet nécessite également une méthode d’application adéquate, en particulier lorsqu’il s’agit de maintenir un environnement propre et sain.

Certificats et approbation technique
Environnement: Déclaration LEED / BREAAM, Eurofins – A+ qualité de l’air intérieur
Performance: approbation technique, classement des performances CSTB, certification des salles blanches, A+ qualité de l’air intérieur, déclaration de performance, classement ISO, GMP A Adaptation de classement

SYSTÈMES DE PLANCHER RECOMMANDÉS POUR L’INDUSTRIE MÉDICALE ET PHARMACEUTIQUE