Home » Revêtements » Revêtement de sol pour l’industrie alimentaire

Revêtement de sol pour l’industrie alimentaire

Le secteur alimentaire est à l’avant-garde des domaines d’activité qui nécessitent un espace de travail hygiénique, résistant et durable. La mise en place d’un système de revêtement de sol approprié est essentielle et les normes de qualité prévues par la législation européenne actuelle doivent être respectées. Les spécialistes d’EMS FLOOR SYSTEMS ont saisi l’importance de respecter ces normes et sont prêts à vous conseiller en choisissant le système le plus convenable pour tous les espaces de travail dans l’industrie alimentaire.

Il est nécessaire que les sols utilisés dans les zones de production alimentaire, ainsi que dans les entrepôts, les zones d’emballage ou de préparation des aliments, présentent une grande résistance aux facteurs physiques et chimiques avec lesquels ils peuvent entrer en contact. Une surface texturée, antidérapante et résistante, durable et facilement nettoyable – toutes ces caractéristiques sont essentielles dans le choix du système de revêtement de sol pour la production et préparation alimentaires.

La vaste gamme de systèmes de plancher fournis par EMS FLOOR SYSTEMS, en particulier pour l’industrie alimentaire, est viable, adaptable à la fois à vos besoins spécifiques du projet et aux normes de production et aux exigences de sécurité, tout en favorisant un espace de travail propre et la protection de l’environnement.

Certificats et approbation technique
Environnement: Déclaration LEED / BREAAM, BMG Engineering, AgBB Allemagne, M1 Classification Finlande, AFFSET Recommandation France, Eurofins – A+ qualité de l’air intérieur
Performance: approbation technique, certification Comfort Gold Indoor Air, émission faible de COV, classement des performances CSTB, antidérapant, déclaration de performance

SYSTÈMES DE PLANCHER RECOMMANDÉS POUR L’INDUSTRIE ALIMENTAIRE